justedire

Juste entre nous

Jeudi 24 juin 2010 à 18:22

 C'est en revenant du boulot que j'avais croisé son regard!
Il paraissait d'un premier abord mysterieux !j'étais curieuse et m'inquiétait de savoir qui était en réalité ce bel inconnu.
Il etait accompagné par une bande ! son regard perçant le distinguait des autres;je ne voyais que lui !!
quand il me depassait enfin,je fus prise du reflexe de me retourner quand justement malgré les quelques métres qui nous séparaient,il me suivait du regard et s'était arreté.J'étais bouche bée !Qu'attendais t'il? que voulais t'il? pourquoi tant d'insistance? Aucune idée!
J'étais encore incertaine du but de tout ceci jusqu'au moment ou je le voyais avancer vers moi!
J'allai lui poser des questions quand juste ma porte s'ouvrit .
Je lui avais montré le dos !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : justedire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justedire.cowblog.fr/trackback/3011910

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast